Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un retour aux sources... Qui l'eut cru?

Aller en bas 
+3
Peoros
Baal Krom
Bestmike
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Dim 15 Fév 2009 - 21:12

Bonjour à ceux qui me connaissent... et aux autres!!

Suite au petit (enfin... plutôt grand) mp de Peoros alias Mathieu/DestructorFinal, me voici de retour sur ce forum, histoire de reprendre le contact dans un premier temps... Car, oui, c'est un fait, après plus d'un an de break consécutif à certains évènements sur lesquels je ne souhaite pas m'étendre, je recommence à me connecter à SO. Bien entendu, je ne suis pas le joueur le plus actif, ce qui est, je pense, compréhensible, mais ça revient petit à petit. Une petite envie de golder par ci, une petite envie d'xp par là, sans compter quelques petits instincts meurtriers qui me traversent l'esprit de temps à autres, font que je retouche quelque peu à mes différents comptes depuis 2 bonnes semaines... C'est assez irrégulier, mais bon, ça redevient une petite habitude de me connecter une petite heure 2-3 fois par semaine...

Bref, pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais faire un topo de mon perso: Bestmike, guerrier neutre créé il y a un peu plus de 3 ans et demi maintenant, goldeur avant tout, collectionneur à ses heures, un peu marchand quand ça le prend, itou pour le RP... Ce perso a visité quelques guildes, comme Death*Warriors à ses débuts, L'Ordre*Mystic pendant quelques mois, g@l@ctik*team que je n'ai jamais quitté puisque je me suis toujours arrangé pour avoir au moins un perso dedans, Les*Dieux*de*la*Sylve que j'hante via Dokho, Danava et Zorz*corps, qui m'ont tant apporté, puis tant repris... J'ai toujours fonctionné au sentimental à travers mes diverses aventures, ce qui explique un grand attachement, tant sur la durée que sur la fidélité que j'ai toujours tenté de garder dans ces différents clans... Un seul couac cependant: Elendor, guilde dans laquelle je ne suis resté que 3 semaines, puisque horraires de jeu incompatibles avec mes autres coéquipiers...

Je ne suis pas un inconnu pour C*4*E, car, autant le dire tout de suite, et Océany le confirmera, ça n'a pas toujours été le grand amour au départ, puisque nous avons eu quelques confrontations directes via épées interposées il y a pas mal de temps maintenant, mais ceci est du passé, nous nous étions expliqué, et, en gens de bonne compagnie, nous avons pu faire la trêve, mieux encore, nous avons même été en bons termes par la suite...

Je connais que peu de membres de par chez vous, je citerai pêle-mêle Mathieu donc, puisque nous avons partagé du temps de jeu chez g*t et dans la pénombre de la Sylve, quelques anciens via forum essentiellement comme Linking ou BaalKrom, d'autres en jeu comme Océany ou encore Samo57, essentiellement via notre occupation commune... Les autres, il ne me semble pas les connaître, mais il est possible que je me trompe sur ce point Wink

Je dois bien avouer que postuler ici ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit, mais Mathieu a su trouver les mots pour me motiver... Et puis, mon côté"provocateur" ressort: qui aurait pu imaginer un jour la possibilité de nous voir ensemble sous une même bannière, surtout lorsqu'on connait notre histoire un rien complexe?

Bref, j'écris, j'écris, et j'ai encore rédigé un pâté -__-' Je vous souhaite bien du plaisir à lire tout celà... Si vous voulez des précisions me concernant, n'hésitez pas.

A tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Dim 15 Fév 2009 - 21:34

Ca fait sincèrement plaisir de te revoir ici, ca manque de joueurs comme toi en ce moment sur les belles terres Vespearéennes.

Je me souviens encore lorsque je t'ai croisé au ccs alors que j'xp la bas (été 2005 ? a moins que c'était avant l'event) je sais plus trop, il faudrait que je recherche dans mes screens si j'ai quelque chose quand j'aurais récupéré mon disque dur. Enfin bref, ca ne me rajeunit pas tout ca Very Happy .

Je devrais pas le dire mais si tu postules ici tu auras déjà mon soutien (enfin sous réserve qu'Océany ne soit pas contre mais je pense qu'il y a plus de problème :p).

Allez c'est l'occasion: A boireuuhhh *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Dim 15 Fév 2009 - 22:03

Ayant débuté SO en plein event de l'épée des ombres, et ayant passé un bout de temps à Kuzdhull avant d'aller à CCS, je pense que c'était plus vers octobre-novembre 2005 que tu as du me voir là-bas... A moins que tu ne m'aies vu en 2006? J'dois avouer que ma mémoire me joue des tours concernant les dates, mais je sais une chose: CCS était la période que j'ai préféré sur SO, Harroka, c'est sympa, mais c'est plus... comment dire... élitiste peut-être...

Bref, ton message me fait plaisir, je ne m'attendais pas à ce qu'on se souvienne de moi depuis tout ce temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Dim 15 Fév 2009 - 22:24

Bah j'étais à ccs de aout à hiver 2005 avec ce perso (à mes débuts).
Tu portais ce skin si mes souvenirs sont bon:
Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Lunson

Enfin bref, c'est pas très important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peoros
Chevalier
Chevalier
Peoros


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Caractéristiques
Râce: Barbare
Caractère: Rancunier
Lieu de résidence (IG): Micarko

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Dim 15 Fév 2009 - 22:46

Présentation exemplaire et plutôt agréable à lire, je te souhaite la bienvenue parmi nous Bestmike. Je suis très heureux que tu reprends petit à petit slayers online, nous avons passé de bon petit moment ensemble grâce à G*T et au dieux*de*la*sylve et nous avons toujours gardé un petit contact même après sa.

Tu as toujours été pour moi un goldeur exemplaire avec mademoiselle Océany, Samo57 et bien d'autres et grâce à eux j'ai pris gout à golder et un jour pouvoir les ressembler. Je pense que notre guilde peut te satisfaire du au nombre de bon goldeur dans la guilde, c'est toujours mieux de passer du temps à golder avec quelqu'un, je trouve sa personnellement plus motivant et agréable.

La postulation n'est plus obligatoire à présent pour regagner une bonne activité en jeu rapidement mais si tu souhaites postuler sa sera un gros plus et tu auras bien sur un grand pour de ma part. Tu es un joueur avec qui j'ai toujours aimé passé du temps en jeu et tu fais parti des personnes avec qui j'ai passé mes meilleurs moment sur so.

En espérant te retrouver en jeu d'ici peu sous la même guilde je te souhaite de passer une bonne soirée avant la reprise d'une longue semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Huguet
Maître d'armes
Maître d'armes
Huguet


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Humeur : un peu par ci un peu par là ^^
Passe-temps : glander ;-)
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Râce: Ange
Caractère: sombre
Lieu de résidence (IG): nul part et partout

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Lun 16 Fév 2009 - 15:14

Oo je vais peut etre enfin pouvoir te connaitre un peu mieux et pas qu'au travers un fofo (et oui je suis lovely*kitty la chatounette gaffeuse de la zorz aussi XD)

je suis tres heureuse de te voir ici et si tu veux nous rejoindre tu auras mon soutien a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Lun 16 Fév 2009 - 19:42

Baal Krom a écrit:
Je devrais pas le dire mais si tu postules ici tu auras déjà mon soutien (enfin sous réserve qu'Océany ne soit pas contre mais je pense qu'il y a plus de problème :p).

Je ne pense pas qu'il y aura de problème pour Océany, on avait longuement parlé de la possibilité d'une intégration à C*4*E il y a 2 ans de celà avec elle (je crois même que c'est elle qui était venu me trouver à l'époque), et j'avais tout simplement refusé, d'une part parce que nos divergences étaient encore trop récentes, d'autre part parce que j'avais l'impression que votre guilde était encore un peu trop portée classement, ce qui ne me semble plus trop être le cas aujourd'hui...

Baal Krom a écrit:
Bah j'étais à ccs de aout à hiver 2005 avec ce perso (à mes débuts).
Tu portais ce skin si mes souvenirs sont bon:
Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Lunson

oO Lunson.png!!! Qu'elle me manque cette skin, même si beaucoup la trouvaient pourrie, je l'ai toujours adorée... J'ai toujours espéré un déblocage définitif de cette skin de Mersekh, mais en vain... C'est la seule skin, à ce jour, pour laquelle j'étais prêt à payer... *nostalgie*

Concernant le CCS, celà doit être hiver 2005 alors... Ca ne nous rajeunit pas tout ça...Rolling Eyes

Peoros a écrit:
Présentation exemplaire et plutôt agréable à lire, je te souhaite la bienvenue parmi nous Bestmike. Je suis très heureux que tu reprends petit à petit slayers online, nous avons passé de bon petit moment ensemble grâce à G*T et au dieux*de*la*sylve et nous avons toujours gardé un petit contact même après sa.

Tu as toujours été pour moi un goldeur exemplaire avec mademoiselle Océany, Samo57 et bien d'autres et grâce à eux j'ai pris gout à golder et un jour pouvoir les ressembler. Je pense que notre guilde peut te satisfaire du au nombre de bon goldeur dans la guilde, c'est toujours mieux de passer du temps à golder avec quelqu'un, je trouve sa personnellement plus motivant et agréable.

La postulation n'est plus obligatoire à présent pour regagner une bonne activité en jeu rapidement mais si tu souhaites postuler sa sera un gros plus et tu auras bien sur un grand pour de ma part. Tu es un joueur avec qui j'ai toujours aimé passé du temps en jeu et tu fais parti des personnes avec qui j'ai passé mes meilleurs moment sur so.

En espérant te retrouver en jeu d'ici peu sous la même guilde je te souhaite de passer une bonne soirée avant la reprise d'une longue semaine xD

Samo est une référence niveau gold, il est monté tellement vite à l'époque... Même en goldant tout ce que je pouvais, je n'ai pas réussi à suivre le rythme, et pourtant je jouais pas mal de temps par jour... Je ne pense pas passer mon temps à golder maintenant, mais il est clair que je vais m'y remettre un peu, mon seul objectif demeurant de rester en dehors de la première page du classement or...

Sinon, merci pour tous ces compliments, je ne pense pas tous les mériter, n'étant de loin pas parfait. Mais c'est réciproque, le temps qu'on a passé ensemble en guilde était bougrement sympa... Remontent en moi des souvenirs de persos aujourd'hui disparus de la circulation d'ailleurs... Puissent-ils revenir un jour d'ailleurs^^

Et concernant votre mode de recrutement, je pense que, si d'aventure je souhaitais vous rejoindre, je le ferai par postulation. Non pas que j'aime ça, au contraire, je préfère la facilité et donc, me fatiguer le moins possible =*, mais ça prouvera si nécessaire ma motivation Wink

Huguet a écrit:
Oo je vais peut etre enfin pouvoir te connaitre un peu mieux et pas qu'au travers un fofo (et oui je suis lovely*kitty la chatounette gaffeuse de la zorz aussi XD)

Tu as combien de persos toi? Presque autant que moi apparement -__-'

Ca fait plaisir de te voir ici, il est vrai que tu es arrivée à z*c peu de temps avant que je breake en longue durée, et, pour tout avouer, je pensais que SO était terminé pour moi définitivement... Je me suis trompé sur ce point.

Il y a des chances, en effet, que l'on se croise en jeu, selon nos horraires de connexion... enfin, devrai-je dire, en fonction des miens surtout, puisqu'ils sont loin d'être fixes^^'


Merci pour votre accueil en tout cas, et bravo pour le nouveau design du forum, il est franchement très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaet/Sir*Sky
Maître d'armes
Maître d'armes
Gaet/Sir*Sky


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 35
Humeur : Mitiger
Date d'inscription : 17/11/2007

Caractéristiques
Râce: Humain
Caractère: Méfiant
Lieu de résidence (IG): Sonak

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Lun 16 Fév 2009 - 19:47

Bienvenue, tu ne mes pas inconnu mais j'ai la memoire courte ._.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Lun 16 Fév 2009 - 19:55

Moi ma mémoire est un peu étrange: par exemple j'arrive à me souvenir de son skin mais pas du mien à l'époque interrogatif

Bestmike a écrit:
j'avais l'impression que votre guilde était encore un peu trop portée classement, ce qui ne me semble plus trop être le cas aujourd'hui...
Bah ca a toujours été individuel, perso je pourrai me classer dans le top 50 or avec mon coffre mais ca m'intéresse pas pour le moment.

Bestmike a écrit:
Sinon, merci pour tous ces compliments, je ne pense pas tous les mériter, n'étant de loin pas parfait.
Qui l'est ?

Bestmike a écrit:
Merci pour votre accueil en tout cas, et bravo pour le nouveau design du forum, il est franchement très réussi!
Merci, on a essayé de faire quelque chose se rapprochant plus du thème chevalersque. (D'ailleurs on travaille sur la page de guilde sur ma description Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Lun 16 Fév 2009 - 20:19

@Gaet: Tu n'étais pas AoL un moment?

@Baal: La mémoire... J'dirai rien, je suis le même :p Et, comme dit, par rapport au classement, c'est l'impression que j'en avais, sans doute faussée donc^^ Maintenant, le classement des meilleurs marchands est une belle façade. Si certains le voulaient, le classement serait tout autre, y compris les tous premiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Lun 16 Fév 2009 - 20:53

Tous les joueurs avertis savent que la notion de classement or n'est pas forcément représentative mais c'est le seul classement or possible puisque la valeur d'un coffre n'est réélle qu'une fois celui ci vendu.

Sinon Gaet était à la 1-10 avant et je suppose qu'il est venu ici ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Lun 16 Fév 2009 - 21:29

Je dois confondre avec un autre alors^^

Oui, il est impossible de donner une valeur précise à un coffre sans donner une valeur précise et fixée au préalable à un objet via des variables... Mais même en mettant ça de côté, certains auraient des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Lun 16 Fév 2009 - 22:03

En ex c4e il y a MegaAllRight qui est devenu AoL enfin bon pour Gaet c'est à lui de dire je suis pas au courant de tout et la mémoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Océany
Reine
Reine
Océany


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Humeur : A coté de mes amours
Date d'inscription : 24/01/2006

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG): A coté des mes amours

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Mar 17 Fév 2009 - 1:59

Bienvenue sur le forum BestMike!

Ca me fait grandement plaisir que tu viennes nous voir
Bellle présentation c'est 100% extra ^_^
Même qu'à une certaine époque nous avons eux des différents
Mais qui na pas de d'accrochage sur le jeu
Hééé oui j'étais naab à l'époque quand tu ma connu
Mais bon le temps à changer bien des choses
Je suis une ange maintenant *se pend*
Même si je fais subir certain kill a mes joueurs
Après qui'ils apprennent que c'étais moi la méchante qui les tuaient
Donc je t'ouvre grandement notre porte tu es le bienvenue parmis nous
Ahh oui quand j'avais été te voir a une époque c'étais pas pour te recruté
a cause que tu avais beaucoup de po mais je t'appréciais et l'offre étais honnête
Je ne recrute pas seulement pour les PO
Je recrute pour avoir une grande famille et vivre plein de chose agréable

@mic@lement Océany
Revenir en haut Aller en bas
Gaet/Sir*Sky
Maître d'armes
Maître d'armes
Gaet/Sir*Sky


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 35
Humeur : Mitiger
Date d'inscription : 17/11/2007

Caractéristiques
Râce: Humain
Caractère: Méfiant
Lieu de résidence (IG): Sonak

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Mar 17 Fév 2009 - 14:20

Bestmike a écrit:
@Gaet: Tu n'étais pas AoL un moment?

Non, en plus se n'est pas une guilde que j'affectionne particulierement.

Baal Krom a écrit:
Sinon Gaet était à la 1-10 avant et je suppose qu'il est venu ici ensuite.

C'est exact mais je ne crois pas le connaitre de cette source.

Bref sa me reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Mar 17 Fév 2009 - 16:52

Je sillonais la 1-10 régulièrement avant le premier changement d'arène, ce qui remonte à au moins 2 ans... Je ne pense pas que tu m'aies connu là-bas, je n'aimais pas ce que la 1-10 est devenu par la suite, encore moins la séparation entre zone pogo et duels... Je pense que mon ancien classement marchand a du te faire tilter, comme pas mal de monde à l'époque, et ça me poursuit encore maintenant, certes moins qu'il y a 2 ans, mais ça reste apparement à vie comme étiquette...

Pour Océany, comme je l'ai dit plus haut, les choses étaient allées tellement vite à l'époque, et je recevais tant de demandes plus farfelues les unes que les autres, que je ne savais plus du tout sur quel pied danser, et j'ai forcément mis mes oeufs dans le même panier. Celà est un tort qui m'incombe, et je l'assume, d'autant plus que nos relations n'ont pas franchement été de tout repos, ça, il faut bien l'avouer :p

Maintenant, j'ai parcouru votre forum un peu plus en détail, votre guilde est en relance et est en recherche d'activité, chose que je ne peux décemment promettre à l'heure qu'il est. Je préfère le dire tout de suite plutôt que de me cacher derrière une parole dont j'ignore si je pourrais la tenir... J'hésite encore à postuler par rapport à mon activité plutôt quelconque, connaissant vos attentes concernant vos futures recrues, et je ne sais si, de ce côté, j'apporterai quelque chose de positif à C*4*E...

Enfin, on verra ça en temps voulu, pour le moment, je préfère observer, me faire une idée précise vous concernant, il sera toujours temps ensuite de me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalikeu
Ecuyer
Ecuyer
metalikeu


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Humeur : Partous ou tu me vois
Passe-temps : Elfe
Date d'inscription : 26/12/2008

Caractéristiques
Râce: Elfe legendaire
Caractère: sa dépend
Lieu de résidence (IG): Partous et nul part

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Mar 17 Fév 2009 - 17:06

Re- bienvenue ;même si je te connais pas vraiment ma première impression est excellente.Tu m'a tout l'air d'être quelqun de très sympas, j'ai hâte de faire votre ta connaisance.

/off correcteur orthographique
Revenir en haut Aller en bas
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39873000/jpg/_39873583_ang
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Mar 17 Fév 2009 - 18:40

Bestmike a écrit:
Je sillonais la 1-10 régulièrement avant le premier changement d'arène, ce qui remonte à au moins 2 ans... Je ne pense pas que tu m'aies connu là-bas, je n'aimais pas ce que la 1-10 est devenu par la suite, encore moins la séparation entre zone pogo et duels...
Idem, je rêve qu'il la remette et pourquoi pas à la place de la 20-30 actuelle (en passant donc au lvl 30) Rolling Eyes

Bestmike a écrit:
Maintenant, j'ai parcouru votre forum un peu plus en détail, votre guilde est en relance et est en recherche d'activité, chose que je ne peux décemment promettre à l'heure qu'il est. Je préfère le dire tout de suite plutôt que de me cacher derrière une parole dont j'ignore si je pourrais la tenir... J'hésite encore à postuler par rapport à mon activité plutôt quelconque, connaissant vos attentes concernant vos futures recrues, et je ne sais si, de ce côté, j'apporterai quelque chose de positif à C*4*E...

Enfin, on verra ça en temps voulu, pour le moment, je préfère observer, me faire une idée précise vous concernant, il sera toujours temps ensuite de me décider Wink
Toute façon c'est pas pressé, prends tout ton temps. On préfère quelqu'un qui annonce de suite que son activité est irrégulière à quelqu'un très actif mais qui fait n'importe quoi un chevalier

Actuellement l'activité en guilde est très fortement revenue avec les nouvelles recrues.
Par contre l'activité via le forum reste un peu trop faible a mon gout... enfin bon, on a toujours favorisé l'activité en jeu car c'est ce qui nous rassemble et nous servons du forum comme un outil de communication actuellement (présentation/recrutement entre autres) afin de "s'harmoniser" entre nous.

Enfin j'espere arriver à aggrandir son activité (d'ailleurs c'est pour ca qu'on l'a redécoré) sans que ce soit au détriment de l'activité en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaet/Sir*Sky
Maître d'armes
Maître d'armes
Gaet/Sir*Sky


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 35
Humeur : Mitiger
Date d'inscription : 17/11/2007

Caractéristiques
Râce: Humain
Caractère: Méfiant
Lieu de résidence (IG): Sonak

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Mar 17 Fév 2009 - 18:53

Bestmike a écrit:
Je sillonais la 1-10 régulièrement avant le premier changement d'arène, ce qui remonte à au moins 2 ans... Je ne pense pas que tu m'aies connu là-bas, je n'aimais pas ce que la 1-10 est devenu par la suite, encore moins la séparation entre zone pogo et duels... Je pense que mon ancien classement marchand a du te faire tilter, comme pas mal de monde à l'époque, et ça me poursuit encore maintenant, certes moins qu'il y a 2 ans, mais ça reste apparement à vie comme étiquette...

C'est sur que rien a été fait pour que l'ambiance et la fréquentation reste...

Pour se qui est de ton classement marchand, je n'y prête pas vraiment attention à ce genre de classification qui au final ne veut rien dire et ne sert pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Mer 18 Fév 2009 - 1:02

C'est pour celà que je me suis arrangé pour ne plus apparaître en première page... Ce classement avait un peu d'intérêt avant l'arrivée des modules de skins, plus depuis. Et puis, c'est fou ce qu'on me fout la paix depuis que je ne suis plus en première page. Je préfère laisser la place à d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Peoros
Chevalier
Chevalier
Peoros


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Caractéristiques
Râce: Barbare
Caractère: Rancunier
Lieu de résidence (IG): Micarko

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Mer 18 Fév 2009 - 16:47

le moment de prouver à certains qu'on est pas obliger de savoir skinner pour être en première page Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Mer 18 Fév 2009 - 17:30

D'autres le font et peuvent le faire si ça leur chante... Pour ma part, je ne souhaite pas réintégrer ce classement, du moins, la première page... J'y ai fait mon temps, et je me débrouillerai pour ne plus y figurer^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Ven 27 Fév 2009 - 1:07

Owi! Double post! Ca faisait longtemps Rolling Eyes

Juste pour signaler que, comme indiqué sur vos règles de postulation, j'ai fait une demande d'adhésion au groupe de postulants C*4*E... Maintenant, je ne sais si je peux tout de suite poster ma candidature ou non, j'attend des nouvelles en ce sens quand vous en aurez le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Ven 27 Fév 2009 - 1:09

J'ai validé ta demande. Tu peux postuler dès que tu le souhaites désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10Ven 27 Fév 2009 - 1:13

Quelle rapidité d'exécution oO

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources... Qui l'eut cru?   Un retour aux sources... Qui l'eut cru? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources... Qui l'eut cru?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour veux pas postu *-*
» Présentation macfly, de retour du futur.
» Le 5 Février 2010 -> Retour en force des c*4*e =)
» Le retour de Terminator301
» Metalikeu, le retour ( sur le forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation/postulation :: Présentation-
Sauter vers: