Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut ces< moi shindô-hikaru

Aller en bas 
+4
Baal Krom
Slayers
ChucK
Milkadu42
8 participants
AuteurMessage
Milkadu42
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mar 18 Nov 2008 - 15:20

salut sa va ces mi shindô-hikaru j'ai decider de recréé un perso car shindô etait nul je connais gaet océ tout le monde quoi vous pourriez m'envoyerl'ivit s'il vou plait
Revenir en haut Aller en bas
ChucK
Cavalier
Cavalier
ChucK


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG):

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mar 18 Nov 2008 - 16:10

Mdr tu appels ça une présentation?
Ajoutes des infos sur toi pour les gens qui ne te connaissent pas, parce que c'est à ça que ça sert une présentation :]
Revenir en haut Aller en bas
Milkadu42
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mar 18 Nov 2008 - 19:50

ok ti tu dit etre nouveau je suppose car casiment tout le monde dans la guild me connait et j'attent l'invit Smile j'ai hate de revenir avec vous C4E Love !!! creve mort au blob chevalier*4*Ever un ange ca ce vois p
Revenir en haut Aller en bas
Slayers
Boulet Du Forum
Boulet Du Forum
Slayers


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Humeur : /where Slayers
Passe-temps : SO=), Basket, musique ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Caractéristiques
Râce: Homme
Caractère: Sage
Lieu de résidence (IG): Dans un future hopital de fou

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mar 18 Nov 2008 - 19:57

Contre def, j'ai hate de revenir avec nous, donc t'as plus de perso ... dans c4e aucun retour possible, puis bon un orthographe très ... Et pour finir on est pas tes chiens, y a d'autre manière de demander cela, et des règles à respecter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkspeeder2.skyrock.com  Papy-SO.sky..
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mar 18 Nov 2008 - 20:02

Re bienvenue.

Il n'est pas si simple de revenir parmis nous.
Si tu es parti de la guilde et que tu as justifié ton départ, ton retour peut être envisagé.
Il est probable que certains membres demandent de toi une postulation... une fois que tu te seras présenté. Puisque tu connais déjà du monde, il te sera plus facile d'avoir des votes positifs et donc d'être admis plus rapidement.

Je te déconseille d'accepter une invit' directement, ca ne serait pas juste par rapport aux postulants donc très mal vu de la part de certains.


Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaet/Sir*Sky
Maître d'armes
Maître d'armes
Gaet/Sir*Sky


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 35
Humeur : Mitiger
Date d'inscription : 17/11/2007

Caractéristiques
Râce: Humain
Caractère: Méfiant
Lieu de résidence (IG): Sonak

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mar 18 Nov 2008 - 20:24

Comme je te l'avait dit on ne peut pas (ou plus) se permettre d'accepté une recrutation sur simple demande, même si cela est justifié, j'ajoutrais juste que tu n'etait pas tres actif en guilde ou sur le forum et si tu as une justification pour cela, et bien tu aurait dù posté sur le forum pour prévenir.
En bref, tu ne participe pas beaucoup au dévellopement de la guilde.
Pour finir, comme le dit Slayers, il y a des manières plus apropriée pour demandé une invitation, car la tu ne demande pas, tu exige.
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 37
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mer 19 Nov 2008 - 1:00

Ça ne tiendrai qu'a moi, je t'enverrai voir ailleurs, mais bon, je ne suis pas un tyran (pas encore, mais ça pourrai venir), bref passons...

...tu débarques comme si de rien n'était en nous prenant pour des chiens (comme l'a si bien dit Slayers) et en te disant que tout se passerai sans problème.

Seulement le voilà le problème, rien n'est aquis. Donc si tu veux la moindre chance de revenir, fait déjà une présentation digne de ce nom et ensuite tu postules comme il est stipulé dans les règles, que tu n'as pas pris le temps de lire.

Pour moi il en ressort une opignion négative de toi et je vais être très direct : je ne te vois pas revenir dans la guilde avec tes manières "supérieures".


Sur ce, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
ChucK
Cavalier
Cavalier
ChucK


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Caractéristiques
Râce:
Caractère:
Lieu de résidence (IG):

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mer 19 Nov 2008 - 2:46

Truc machin qui regarde la guilde de haut a écrit:
je connais gaet océ
Bon ça fait déjà 2 personnes sur 72 ... :]

Déjà si tu espères encore entrer dans la guilde, change ton attitude, parce que ça commence mal, peu importe les relations que tu as ou avais avec quelques membres de la guilde.

Pour ma part, ce sera un contre définitif si tu postules.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
LloydAngel
Maître d'armes
Maître d'armes
LloydAngel


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 29
Passe-temps : Peter voyons
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques
Râce: Ange Elfe
Caractère: aucun
Lieu de résidence (IG): Dans ton cul

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mer 19 Nov 2008 - 10:56

Milkadu42 a écrit:
ok ti tu dit etre nouveau je suppose car casiment tout le monde dans la guild me connait et j'attent l'invit Smile j'ai hate de revenir avec vous C4E Love !!! creve mort au blob chevalier*4*Ever un ange ca ce vois p

CONTRE DEF

Déjà j'ai regardé dans les Actualités des Joueurs ( là où on suppose dire qu'on quitte la guilde ) . J'ai pas vu de Shindô-Hikaru qui justifie son départ de la guilde donc tu es partis sans prévenir et tu reviens pour demander une invitation mais ici ça marche pas comme ça tu postules et tu te présentes comme tout le monde et puis cette manière de dire " j'attends l'invitations" est pour moi un manque de respect envers nous... Et puis fait une présentation correct s'il te plaît car je ne penses pas que tout les nouveaux membres te connaissent (et j'en fais partie ) .
Et puis t'es lvl 34 lvl non requis pour entrer dans la guilde...

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mer 19 Nov 2008 - 12:39

c'est un peu trash comme "retour" perso j'te connais pas(normal je suis new)

sinon a part océany et gaet qui connais-tu??

apres comme l'a dis lloyd il y a pas mal de news dans la guilde donc essaye de faire connaisance avec ^^

apres peut-etre que tu pourra revenir :/

sinon rebienvenu sur le fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Milkadu42
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mer 19 Nov 2008 - 14:30

alors tous sa est faut je ne vous prend pas pour des chein par contre vous vous me prenez pour un chien mon depart etait justifier j'ai dit a océany que je recommencer un perso pour le mettre au 4 ever et je vous adore toujour autant alors voila :( ces pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
LloydAngel
Maître d'armes
Maître d'armes
LloydAngel


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 29
Passe-temps : Peter voyons
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques
Râce: Ange Elfe
Caractère: aucun
Lieu de résidence (IG): Dans ton cul

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mer 19 Nov 2008 - 14:36

On te prend pas pour un chien mais on a l'impression d'être tes chiens...

Et puis tu reviens et tu demandes direct l'invitation -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Slayers
Boulet Du Forum
Boulet Du Forum
Slayers


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 31
Humeur : /where Slayers
Passe-temps : SO=), Basket, musique ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Caractéristiques
Râce: Homme
Caractère: Sage
Lieu de résidence (IG): Dans un future hopital de fou

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mer 19 Nov 2008 - 16:05

Je pense que tu devrais relire les règles et tout recommencer depuis le début, comme pour un nouveau départ et essayer de faire passer la manière dont tu nous à parlés à ton premier post.

Je te demande juste de relire et te mettre à notre place, sachant que maintenant ont essayer de respecter un maximum les règles, pour une bonne ambiance de la guilde.
Si tu nous respects tu seras respecter, et si tu nous respects pas un minimum, bin tu as eu un bref aperçus.

Amicalement Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkspeeder2.skyrock.com  Papy-SO.sky..
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Mer 19 Nov 2008 - 19:22

Milkadu42 a écrit:
salut sa va ces mi shindô-hikaru j'ai decider de recréé un perso car shindô etait nul je connais gaet océ tout le monde quoi vous pourriez m'envoyerl'ivit s'il vou plait

Pour ceux qui te connaissent pas, tu crois sincèrement que ca leur suffit comme "postulation" ?

SI tu as justifié ton départ, alors tu peux re tenter ta chance mais sans postuler tu imagines bien qu'en guild ca va pas être la même ambiance qu'avant...

Milkadu42 a écrit:
j'ai dit a océany que je recommencer un perso pour le mettre au 4 ever
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir mis le nouveau avec l'ancien dans la guilder en informant sur le forum le changement ? ca n'aurait pas été quitter la guilde ainsi...

Sinon je te conseille de surveiller un minimum ton orthographe la c'est limite du sms.


Euh sinon c'est pas la peine de dire contre def sans avoir vu la postulation c'est pas super tolérant ca ! Je vois pas pourquoi ne pas lui laisser une chance de se rattraper. Je rappelle que la bonne ambiance est de mise, inutile de s'enerver pour rien, expliquer lui donc plutot comme l'a fait Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
Linking
Sérial Pendu
Sérial Pendu
Linking


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 37
Humeur : Pendu à un arbre mort au milieu de Sarosa
Passe-temps : Glandouille - Musique - RP - Manger des beignets
Date d'inscription : 13/01/2006

Caractéristiques
Râce: Shinobi
Caractère: Flemmard, drôle, pervers
Lieu de résidence (IG): Dans un coin sombre de Trigorn

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Jeu 20 Nov 2008 - 21:23

Citation :
alors tous sa est faut je ne vous prend pas pour des chein par contre vous vous me prenez pour un chien mon depart etait justifier j'ai dit a océany que je recommencer un perso pour le mettre au 4 ever et je vous adore toujour autant alors voila :( ces pas sympa

Si ce n'était pas ton intention, c'est un peu rappé.
Tu l'as dit à Océany...à moins qu'elle ne témoigne en ta faveur, ce n'est pas prouvé :p.

Après ce n'est pas une question d'être sympa...il y a des règles à respecter, si tu veux revenir tu postules comme bien d'autres l'ont fait. Si l'on passe notre temps à accepter tout ceux qui viennent en disant "Je reviens, svp une invite", je ne te raconte pas ce qui risque de se passer. La guilde n'est pas un moulin dans lequel on entre et l'on sort quand on veut.

Et puis il y a des nouveaux que tu ne connais pas et qui aimeraient bien savoir qui tu es (IG et IRL).
Je n'ai rien contre toi, mais plutôt contre ta manière d'aborder ton retour :s.

Bonne chance quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gaet/Sir*Sky
Maître d'armes
Maître d'armes
Gaet/Sir*Sky


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 35
Humeur : Mitiger
Date d'inscription : 17/11/2007

Caractéristiques
Râce: Humain
Caractère: Méfiant
Lieu de résidence (IG): Sonak

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Ven 21 Nov 2008 - 21:15

Tu sais se qu'il te reste à faire si tu est vraiment motivé pour ton retour, la postulation est appriorie ton seul recour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Milkadu42
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Dim 23 Nov 2008 - 22:02

desoler d'avvoila je suis desoler d'avoir etait si aggressive et voila Smile
ce que jevoulais dire ces que ben pour ceux qui me connaissent pas je suis quelqun d'assez apreciable pour ne pas me lancer des rose Smile et j'apprecient enormement cette guild Smile si vous avez des question ceux qui ne me connaissent pas Smile posez moi enet pis pour revenir dans cette guild je ferez tout pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10Dim 23 Nov 2008 - 22:19

Je verrouille puisqu'il y a un nouveau topic de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut ces< moi shindô-hikaru Empty
MessageSujet: Re: salut ces< moi shindô-hikaru   salut ces< moi shindô-hikaru Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ces< moi shindô-hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut ces< moi shindô-hikaru
» Salut ! salut les amis ! 8D !
» Luinhil / fov'linn le p'tit nouveau pour pas dire noob :p
» SALUT
» salut,salut!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation/postulation :: Présentation-
Sauter vers: