Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre

Aller en bas 
+3
Baal Krom
Huguet
LeVieuxZoro
7 participants
AuteurMessage
LeVieuxZoro
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Empty
MessageSujet: LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre   LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Horlog10Dim 9 Aoû 2009 - 0:46

Bon ben salut tout le monde je m'apelle Antoine jai 12 ans dans 13 jour j'aurais 13 ans =P ouais:chaile: .J'habite dans le Canada...le pay du sirop d'érable XD au Québec.J'aime jouer au soccer d'ailleur je joue dans une équipe j'aime cuisiner , les jeux vidéo tels que slayersonline et warcraft3 , j'adore faire du sport et j'aime beaucoup naruto =D(pub-pub-pub:aller voir ma descript mort de rire).Je suis un gars de confiance et je me gêne pas pour parler x) tout cas si vous me chercher vous aller me trouver >< j'aime pas trop le monde qui me font chier et j'leurs dit.

Bon ben pour parler un peux du jeux mon nom est LeVieuxZoro comme le sujet le dit sit bien =P je suis présentement lvl 65 mon premier level 65 jusqu'à ce jour et pour le reste aller voir ma description xD.
J'aime beaucoup faire chier les newbie en les enmenent dans des pièges genre vraiment dure a sortir avec beaucoup...mais beaucoup de question au tels que jai rocher xD.Quand quelle qu'un me tappe comme sa sens raison en me voyant je me défand mais si il tappe fort...je court(lacheur )lol mais parfois j'aime bien démonter des newbie qui m'attack ^^.
J'adore et j'aime dueller =) surtout quand je own un 65 avec 4300de vie ^^.Bon ben c'était pas mal sa j'espère que vous avez aimer et aussi que j'ai pas trop sms ^^ tout cas chow on se voi en jeux =D

LeVieuxZoro:yataaa:
Revenir en haut Aller en bas
Huguet
Maître d'armes
Maître d'armes
Huguet


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Humeur : un peu par ci un peu par là ^^
Passe-temps : glander ;-)
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Râce: Ange
Caractère: sombre
Lieu de résidence (IG): nul part et partout

LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Empty
MessageSujet: Re: LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre   LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Horlog10Dim 9 Aoû 2009 - 11:50

LeVieuxZoro a écrit:
J'aime beaucoup faire chier les newbie en les enmenent dans des pièges genre vraiment dure a sortir
Sais-tu qu'un chevalier doit apporter assistance aux débutants? Ton attitude n'est pas en rapport avec les principes de la chevalerie ^^
LeVieuxZoro a écrit:
J'adore et j'aime dueller =) surtout quand je own un 65 avec 4300de vie ^^
Oui on sait même que quand tu duelles et que tu sens que tu commences a perdre face a ton adversaire, tu sors vite popoter et tu reviens pour le tuer (ce qui est interdit)Je ne salue pas vraiment ton "exploit"  de "own un 65" en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Empty
MessageSujet: Re: LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre   LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Horlog10Dim 9 Aoû 2009 - 12:12

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SalOphio
Maître d'armes
Maître d'armes
SalOphio


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Humeur : Action de localiser, de situer
Passe-temps : jongle, les serpents
Date d'inscription : 16/02/2008

Caractéristiques
Râce: Subdivision d'une espèce animale
Caractère: Manière habituelle de réagir propre à chacun
Lieu de résidence (IG): trigorn/sarosa/aza

LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Empty
MessageSujet: Re: LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre   LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Horlog10Dim 9 Aoû 2009 - 12:23

pourquoi es-tu encore dans la guilde? =x
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
c'est pas un C*4*E brulons le!
Bestmike


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 47
Passe-temps : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 30/10/2006

LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Empty
MessageSujet: Re: LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre   LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Horlog10Dim 9 Aoû 2009 - 18:40

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mjolniir
Chevalier
Chevalier
Mjolniir


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Humeur : Joyeux :p
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Râce: Humain
Caractère: Têtu
Lieu de résidence (IG): Azahung

LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Empty
MessageSujet: Re: LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre   LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Horlog10Lun 10 Aoû 2009 - 12:01

Salut
Revenir en haut Aller en bas
LeVieuxZoro
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Empty
MessageSujet: Re: LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre   LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Horlog10Lun 10 Aoû 2009 - 18:59

Huguet a écrit:
LeVieuxZoro a écrit:
J'aime beaucoup faire chier les newbie en les enmenent dans des pièges genre vraiment dure a sortir
Sais-tu qu'un chevalier doit apporter assistance aux débutants? Ton attitude n'est pas en rapport avec les principes de la chevalerie ^^
LeVieuxZoro a écrit:
J'adore et j'aime dueller =) surtout quand je own un 65 avec 4300de vie ^^
Oui on sait même que quand tu duelles et que tu sens que tu commences a perdre face a ton adversaire, tu sors vite popoter et tu reviens pour le tuer (ce qui est interdit)Je ne salue pas vraiment ton "exploit" de "own un 65" en disant cela

heu premièrement je nest jamais sortis pour aller popoter steplais dis pas nimporte quoi alors steplais dis pas des choses qui ne sont pas vrai Wink

mais tkt jfer pas sa souvent faire chier les newbe ^^ parfois meme jleurs donne de largent mais quand jai vraiment rien a faire jfer sa =P
Revenir en haut Aller en bas
Gaet/Sir*Sky
Maître d'armes
Maître d'armes
Gaet/Sir*Sky


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 35
Humeur : Mitiger
Date d'inscription : 17/11/2007

Caractéristiques
Râce: Humain
Caractère: Méfiant
Lieu de résidence (IG): Sonak

LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Empty
MessageSujet: Re: LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre   LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Horlog10Lun 10 Aoû 2009 - 20:41

BooH', bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Empty
MessageSujet: Re: LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre   LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LeVieuxZoro tout moi tout simple ^^>>>membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC tout le monde
» disolé tout le monde
» J'organise un Tournoi pour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation/postulation :: Présentation-
Sauter vers: