Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chevalier*4*Ever.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey hey killerkiki est la

Aller en bas 
+6
Arwen64
metalikeu
Excalibure1
Mjolniir
Baal Krom
killerkiki2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killerkiki2
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 18:37

Introduction !

Avant tout, quand on me rencontre vers les environ de Sarosa, on a tendance à dire ‘’Heyy Kiki, il est passé ou Killer !!’’ Ou bien ‘’ Heyy Kiki, t’es plus agent secret ou quoi !! ‘’ Mais la plupart des temps, quand on me rencontre exactement a Sarosa et plus précisément encore dans le bar : ‘’ Heyy Kiki, le manipulateur des Newbie, j’aimerai que tu m’aide ‘’ Et pour peaufiner toute cette introduction, on me dit souvent ‘’ Heyy Kiki, Ta pas de guilde ou quoi, je t’invite dans ma guilde, on est new et super actif balabalablabaala !’’ Et pour arrête de m’envoyer ces messages stupides, j’ai décidé de parcourir la liste des guildes par poids financier (oui j’aime l’argent), et la, 2 guildes attirèrent mon attention, Mais L’une d’elle triompha, pourquoi ??, je ne sais pas !

1/ une brève présentation de ma personnalité :

Derrière ce personnage si énigmatique se cache un jeune Quebecois de 14ans qui aime l’informatique, troublé par des maladies mentales, il est certes doté d’un art de manipulation incroyable mais l’utilise non pas pour arriver à ses fins, mais pour s’amuser ! Ce jeune Alexis alias Kiki (sur SO bien sur) aime le sport, aime les animaux et cet un fan d’énigmes et paradoxes dégénéré !
Si je possédais un don particuliers, sa ne serait surement pas un domaine graphique comme les bannières etc., mais j’ai un fort Qi (ce n’est certes pour me vanter) donc j’aime tout ce qui est énigme, quête etc. ! (Malheureusement, je Vien de remarqué les pancartes de Necromonio ou je sais plus me rappelle plus son nom vu que je ne fessais pas attention a ces bout de papier accroché sur le mur) et cette intelligence n’est pas venue du ciel, c’est grâce a ma maladie mental et psychique que je suis comme sa !

2/ Kiki ! C’est qui ?

Kiki est un barbare manipulateur de newbie mais les aide quand même ! il possède avant tout 400 000 Po (faut être quand même modeste) et 88 réputation (consacre le temps a Xp !) , si vous voulez connaître son Lvl, c’est très simple taper : /Lvl killerkiki et vous saurer mon Lvl actuelle ! Mais je le dit quand même, je suis Lvl 48, mais je suis en cours de développement (je joue a SO que depuis un mois Neutral)

3/ Mes motivations au sein de la guilde !!

A vrai dire, j’ai hésité entre les Banana et vous ! Mais j’ai quand même opté pour les Chevaliers*4*ever vu leur coté simple et très bien animé ! D’ailleurs le nom et plutôt stylé et j’aimerai bien avoir au dessus de mon personnage : Killerkiki [Chevaliers*4*ever] sa serait bien !! (Vous ne trouvez pas) Donc mais motivation pour la guilde : Passer mon temps à jouer, m’amuser etc balabalibala, faire avec vous des quêtes, partager du temps avec les membres etc …. Bon voila, je crois que j’ai tout dit ! Si c’est pas convaincant, bah dites e mois !

4/ Le CV de Kiki :

Kiki n’est passé que par une guilde : Elisium ! Mais pourquoi l’avoir quitté !? Non la réelle question c’est pourquoi le meneur l’a quitté ? Les raisons restent juste a maintenant inconnue vu que j’avais consacré mon jeu a cette petite guilde ! Si vous voulez des preuves, je peux vous donner tout les détails sur mon ancienne guilde ! Sans oublié que je compte rester fidele au Chevaliers*4*ever !

5/ L’avis de Kiki sur les PK/Admin/Crevard et Arnaqueur :

PK = Pti Kon ( P = Pti +K = Kon)
Crevard : Je ne sais pas !
Arnaqueur : Pas d’accords désolé !
Admin : Aristocrate ou Dictateur je ne sais pas moi ! Je ne les ai jamais rencontrés pour les juger donc neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 19:11

Bienvenue sur le forum.

Nous nous sommes les [Chevalier*4*Ever].

Je t'ai déjà croisé pendant que je faisais de l'anti, résultat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mjolniir
Chevalier
Chevalier
Mjolniir


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Humeur : Joyeux :p
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Râce: Humain
Caractère: Têtu
Lieu de résidence (IG): Azahung

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 22:34

Bienvenue sur le fofo

*snip* il a pas parlé de postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excalibure1
Légende Chevalresque
Légende Chevalresque
Excalibure1


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 33
Humeur : Administratif a la solde de Baalkrom
Passe-temps : Je fais de la compétition natation + Gym olympique et d'autres sports
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques
Râce: Semi-démon
Caractère: Jeune chasseuse numero 47
Lieu de résidence (IG): Anazung et cirel

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: re : Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 23:36

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalikeu
Ecuyer
Ecuyer
metalikeu


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Humeur : Partous ou tu me vois
Passe-temps : Elfe
Date d'inscription : 26/12/2008

Caractéristiques
Râce: Elfe legendaire
Caractère: sa dépend
Lieu de résidence (IG): Partous et nul part

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 1:41

Bienvenue a toi kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39873000/jpg/_39873583_ang
Arwen64
Cavalier
Cavalier



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 10:45

Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Huguet
Maître d'armes
Maître d'armes
Huguet


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Humeur : un peu par ci un peu par là ^^
Passe-temps : glander ;-)
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Râce: Ange
Caractère: sombre
Lieu de résidence (IG): nul part et partout

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 15:14

j'espère bien ne jamais voir le nom des chevaliers derrière ton pseudo et je m'explique :ce que j'ai pû voir de toi a sarosa (au pub en particulier) a été malheureusement édifiant de bétise, je veux bien qu'on rigole sur le jeu (je ne suis pas la dernière pour cela en fait) mais il y a des limites à tout : la vulagrité n'est pas pour moi un atout et tu en faisais fort usage. Donc si tu envisages de postuler dans la guilde je te donne directement mon vote : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
killerkiki2
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 19:01

Ok oui tu a petaite raison au pub j'avoue mais ailleur je suit normal maintenant que j'ais une femme j'ais changer c'etais pas avec tout le monde que j'etais sympathique et tout mais maintenant oui et meme si je voudrai postu je sait que vous me prendrez j'amais
Revenir en haut Aller en bas
Mjolniir
Chevalier
Chevalier
Mjolniir


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Humeur : Joyeux :p
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Râce: Humain
Caractère: Têtu
Lieu de résidence (IG): Azahung

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 19:04

>< on demande que a te croire
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 19:20

killerkiki2 a écrit:
Ok oui tu a petaite raison au pub j'avoue mais ailleur je suit normal maintenant que j'ais une femme j'ais changer c'etais pas avec tout le monde que j'etais sympathique et tout mais maintenant oui et meme si je voudrai postu je sait que vous me prendrez j'amais
Prends le temps de "trainer" fréquemment avec des C4E pour voir d'abord si la guilde te plait puis ca permettrai de te connaitre avant que tu postules.

ps: félicitation pour ton mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
killerkiki2
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 19:53

J'aimerai trainer avec vous mais vous ete j'amais connecter et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resi
Page
Page



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : -_-
Passe-temps : etre ac mon <3
Date d'inscription : 10/07/2009

Caractéristiques
Râce: Error
Caractère: Error
Lieu de résidence (IG): Error

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 20:39

killerkiki2 a écrit:
maintenant que j'ais une femme j'ais changer

tu n'es pas le seul a avoir changer grace a sa.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
killerkiki2
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 22:10

Smile merci pour toute vos bienvenue sauf huguet
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 22:28

Mets toi aussi à sa place, si elle t'as vue utilisé des propos peu élégants, il est normal qu'elle ait mauvaise opinion de toi non ? Rien ne t'empêche de discuter avec elle pour que vous vous connaissiez et donc que tu la convainques de ta bonne volonté avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
killerkiki2
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 22:30

:S je sait mais de toute facons elle veut rien savoir de moi meme si je voudrais lui parler alors
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Lun 27 Juil 2009 - 22:36

Ne t'inquiètes pas tant tu ne la déranges pas et que tu ne l'harcèles pas, elle va pas te mordre si tu lui parles gentillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjolniir
Chevalier
Chevalier
Mjolniir


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Humeur : Joyeux :p
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Râce: Humain
Caractère: Têtu
Lieu de résidence (IG): Azahung

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Mar 28 Juil 2009 - 12:17

C'est juste qu'elle a peur des barbecue. Je sais rien a voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
killerkiki2
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Mar 28 Juil 2009 - 15:33

oki je vais essaier meci baal
Revenir en haut Aller en bas
Excalibure1
Légende Chevalresque
Légende Chevalresque
Excalibure1


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 33
Humeur : Administratif a la solde de Baalkrom
Passe-temps : Je fais de la compétition natation + Gym olympique et d'autres sports
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques
Râce: Semi-démon
Caractère: Jeune chasseuse numero 47
Lieu de résidence (IG): Anazung et cirel

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: re : Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Mer 29 Juil 2009 - 0:22

Salut ma présence ne va pas plair a certain mais je dois intervenir aujourd'hui sur des actes qui doivent etre dit .


A sarosa killerkiki a été insulté avent c'est vrai mais il a réplique plusieurs fois Ophio a du demandé appel a zebeline pour arrête mais elle étais occupe une fois que zebeline est parti ils on recommencé de plus belle je vous le dis je passe en CONTRE et je ne reviendra plus la dessus.
.
Revenir en haut Aller en bas
killerkiki2
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Mer 29 Juil 2009 - 1:04

Je parlais tranquillement a huguet et il commence a se meller de nos conversation *se qui menerve* et c'est alors qu'il a commencer a m'insulter et personne ne m'insulte sinon je vire mal tres tres mal et oui je voulais arreter tout sa merci ophio mais j'aurais passer pourkois moi devant tout ses gens pour un moviette qui se sauve et qui a besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
SalOphio
Maître d'armes
Maître d'armes
SalOphio


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Humeur : Action de localiser, de situer
Passe-temps : jongle, les serpents
Date d'inscription : 16/02/2008

Caractéristiques
Râce: Subdivision d'une espèce animale
Caractère: Manière habituelle de réagir propre à chacun
Lieu de résidence (IG): trigorn/sarosa/aza

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Mer 29 Juil 2009 - 1:41

interessant, il a volé cette présentation à quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerkiki2
Rôdeur
Rôdeur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Mer 29 Juil 2009 - 2:03

ouais car sans aide j'aurais jamais pue i arriver
Revenir en haut Aller en bas
Huguet
Maître d'armes
Maître d'armes
Huguet


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Humeur : un peu par ci un peu par là ^^
Passe-temps : glander ;-)
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractéristiques
Râce: Ange
Caractère: sombre
Lieu de résidence (IG): nul part et partout

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Mer 29 Juil 2009 - 10:43

bon je crois qu'il faut que j'explique clairement ce qui s'est passé hier :
killerkiki est venu a sarosa me parler. Certes c'était louable de sa part d'essayer un rapprochement afin d'obtenir mon POUR, mais pendant la discussion, il a balancé un "tg toi" bien retentissant a un joueur qui ne l'avait nullement insulté mais discutait tranquillement avec un autre. Je lui ai demandé de se calmer et je lui ai dit qu'il n'y avait eu aucune insulte de la part de l'autre joueur.
Notre postulant s'est enervé tout seul et un autre joueur est venu mettre son nez dans la discussion et cela a tourné en reglement de compte entre les deux. Contrairement a killerkiki qui a proferé de nombreuses insultes et même menaces, l'autre joueur est resté poli bien que fort agaçant je l'avoue.
Ophio, exca et moi avions beau essayer des les calmer, ça ne faisait que s'aggraver, donc ophio a msg zebeline qui est venue aussi pour les calmer. Elle n'y ai pas vraiment parvenu et a dû retourner le match  qu'elle arbitrait.
La discussion entre les deux joueurs etait toujours aussi mouvementée et on a pû facilement se rendre compte que killerkiki, bien que nous annonçant qu'il a un QI très elevé sur sa présentation (sic), ne faisait pas vraiment preuve de bon sens, de politesse et de diplomatie.
bref au bout d'un certain temps, il est parti diner en laissant son perso connecté. Quand il est revenu, la bagarre avec l'autre joueur a recommencé et il a été lui raconté une histoire comme quoi ce n'etait pas lui sur le perso avant mais son frere =) ahhh que j'adore cette excuse !!!!
Nous avons appris, ophio et moi que non seulement il insulte (j'ai un tres joli screen de cela), mais en plus il ment sur tout et rien et se la pete un maximum Il nous a avoué que la présentation qu'il a faite sur le fofo des chevaliers n'etait pas de lui (sincerement je m'en doutais un peu vu la syntaxe qu'il utilise autrement ^^) je ne serais même pas étonnée d'apprendre qu'il l'ait volé a qqn en changeant juste les noms.
Donc voilà, il n'a manifestement pas le profil d'un chevalier et ce serait bien dommage de faire entrer dans la guilde un joueur aussi nerveux et agressif qui donnerait une mauvaise image de nous.Hey hey killerkiki est la Killer10
Revenir en haut Aller en bas
Mjolniir
Chevalier
Chevalier
Mjolniir


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Humeur : Joyeux :p
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Râce: Humain
Caractère: Têtu
Lieu de résidence (IG): Azahung

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Mer 29 Juil 2009 - 15:23

C'est pas du joli joli bon en tout cas si il postule sa sera un contre direct voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Baal Krom
Chevalier De Sa Majesté.
Baal Krom


Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 26/03/2006

Caractéristiques
Râce: humain
Caractère: Times New Roman
Lieu de résidence (IG): Diverses tavernes

Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10Mer 29 Juil 2009 - 18:17

Je comprend pas ce qui est souligné c'est normal ?

@ Huguet: il a pas encore postulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey killerkiki est la Empty
MessageSujet: Re: Hey hey killerkiki est la   Hey hey killerkiki est la Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey killerkiki est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation/postulation :: Présentation-
Sauter vers: